Document Unique (DUERP)
en quelques clics
Foire aux questions
My-Eva
Qui sommes-nous ?
My-Eva est l’aboutissement d’un savoir-faire pluridisciplinaire de plus de 25 ans, Nous sommes une SAS créée en 2015 spécialisée dans l’accompagnement des risques professionnels. Nous accompagnons les entreprises quelques soient leur taille dans la gestion de leurs Risques Professionnels et aider à contribuer au bien-être au
travail.
A qui s’adresse cette solution ?
My-Eva s’adresse à toute entreprise, collectivité ou association dès lors que celle-ci possède un salarié ou apprenti sur une année révolue .
Quelles sont mes obligations ?
Dès lors que vous avez un salarié ou un apprenti sur une année révolue, vous devez effectuer une évaluation des risques professionnels à travers le document unique d’évaluation des risques professionnels (Art. R.4121-1 du Code du Travail).
Pourquoi réaliser son évaluation des risques avec My-Eva ?
My-Eva est un outil simple à la portée de toutes et tous. Avec My-Eva c’est l’assurance d’un Document Unique conforme aux exigences du Code du Travail. Pas besoin d’être un expert en prévention, seul votre connaissance de votre métier suffit.
Je possède plusieurs filiales en Europe, puis-je utiliser My-Eva ?
L’évaluation des risques professionnels est une directive de l’UE du 12 juin 1989, si vous possédez des filiales dans les pays suivants, vous devez réaliser une évaluation des risques professionnels (France, Portugal, Belgique, Finlande, Irlande, Danemark, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Espagne, Allemagne, Grèce, Suède).
Je possède plusieurs filiales à travers le monde hors zone Euro, puis-je (ou dois-je) utiliser My-Eva ?
Non, pas de nécessité.
Mon compte
Comment créer un compte sur My-Eva ?
Il suffit de se rendre sur le site : https://www.my-eva.fr/inscription
Comment acheter une licence sur My-Eva ?
Dans le cas où vous possédez une seule entreprise :
- Une fois le formulaire rempli, vous accéderez à un module de Paiement en ligne (STRIPE) où vous pourrez régler votre compte choisie au préalable.
Je suis un prestataire gérant un portefeuille client auquel j'aimerai faire bénéficier de l'expérience My-Eva ?
Oui, vous pouvez. Dans ce cas il faudra nous contacter via le formulaire sur le site internet https://www.my-eva.fr/contact
Nous vous créerons un profil « Gestionnaire ».
Je suis un dirigeant gérant de plusieurs entreprises/filiales, puis-je utiliser My-Eva ?
Oui, vous pouvez. Dans ce cas il faudra nous contacter via le formulaire sur le site internet https://www.my-eva.fr/contact
Nous vous créerons un profil « Gestionnaire ».
Puis-je utiliser My-Eva sur ma tablette ou mon smartphone ?
Non, pour le moment le logiciel est prévu ergonomiquement pour être compatible avec une souris pour la gestion de l’interface
J'ai perdu mon/es identifiant(s) et mon/es mots de passe(s)
- Votre Identifiant est votre mail que vous avez renseigné lors de l’inscription ou que vous avez communiqué a votre gestionnaire pour la création de votre profil
- Le mot de passe quant à lui est réinitialisable à partir de la fenêtre de connexion « j’ai oublié mon mot de passe ».
Je quitte My-Eva, puis-je récupérer mes Documents Uniques ?
Oui, dès lors que vous décidez de ne pas renouveler votre compte annuel, vous aurez 2 ans pour les récupérer. Passé ce délai, ils seront automatiquement détruits.
Quelle ressource/logiciel dois-je avoir pour utiliser My-Eva ?
Un navigateur Web sans virus et un lecteur de fichier PDF (Document Unique). Idéalement Microsoft EDGE et Google Chrome.
Tarifs
Quels sont les tarifs de My-Eva?
Pour 1 compte (1 entreprise)
• Offre Premium : 350 € HT par an
Pour un compte Gestionnaire (plusieurs entreprises, filiales, …)
• Le profil Gestionnaire est Gratuit mais vous ne pourrez pas créer de DU sans acheter par la suite un compte.
• 350 € HT par an par entité sans limite de postes facturé le mois suivant sur présentation de facture à régler à réception ou par prélèvement ou par virement bancaire
Quels sont les modes de paiement ?
Pour la licence mono-entreprise
Le paiement s’effectue via le module de paiement bancaire (STRIPE)
Pour les multi-entreprises
Par virement ou prélèvement à réception de la facture.
S’agit-il d’un abonnement avec engagement ?
Non, vous êtes libre de résilier quand bon vous semble, Cependant la licence payée est valable pour 1 an (Voir CGU) .
Je décide de supprimer un poste de travail au cours de l’année, mon tarif évolue-t-il ?
Non.
Je décide d’ajouter un nouveau poste au cours de l’année, mon tarif évolue-t-il ?
Non.
J’ai été facturé deux fois
La facturation est unique à chaque numéro de SIRET, si toute fois cela vous arrive, veuillez nous contacter via le formulaire dédié (lien vers le contact).
J’ai besoin d’un remboursement ou d’un avenant
Tout achat est définitif, aucun remboursement ou avenant ne sera possible.
Sécurité Confidentialité RGPD
Comprendre mes données (ou l’utilisation de mes données)
Quels sont mes droits en matière de données
Nous sommes conformes à la loi RGPD. Par conséquent nous ne pouvons accéder à vos données d’entreprises.
Seuls vos données liées à la souscription seront conservées durant l ’année d’utilisation de la licence et seront réactualisées pendant la durée des souscriptions.
Vos données entrées dans votre Document unique via My-Eva ne seront accessible que par vous. Les données enregistrées sont stockées sur des serveurs OVH
Européens.
Si toutefois vous souhaitez l’effacement de vos données personnelles vous n’aurez qu’à demander la suppression de vos données auprès du DPO
à l’adresse suivante : dpo-my-eva@prev-rgpd.fr
Vous pensez que votre compte a été victime d’un piratage ?
Merci de nous contacter par le site https://www.my-eva.fr/contact
unique
100% en ligne
- Accessible directement via votre navigateur
- Ne nécessite pas d'installation
- Compte utilisateur pour chaque Chef d'Entreprise.
- Réaliser facilement son Document Unique.
- Générer simplement son Plan d'action.
- Archivage de votre Document Unique.
- Respecte le RGPD (Hébergement en Europe).
Tarif
Offre à 350 € HT/an par Entreprise
L'offre comprend :
- Accès au logiciel en ligne
- Sans limitation de nombre de postes
- Accès aux tutoriels en ligne
- Formation au logiciel avec un conseiller
- Assistance Téléphonique (Hotline)
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